• Appel à candidatures,

Inscription pour le test TOEIC

Publié le 21 octobre 2016 Mis à jour le 21 octobre 2016

Le CRL vous propose de passer le TOEIC (Test of English for International Communication).

Inscriptions jusqu'au jeudi 3 novembre 2016

Bâtiment V
Inscription bureau VR12 (Bât V)

Qu'est-ce que le TOEIC ? (plus d'information ICI)
Il est demandé pour se présenter à l'entrée de certains Master 2, et régulièrement appliqué aux étudiants sortants des écoles de commerce ou d'ingénieurs. C'est une valeur ajoutée au C.V.

1- Déroulement du test

La passation du test TOEIC aura lieu le  8 Novembre 2016 dans l'amphithéâtre B2 (Bâtiment B).
Vous serez convoqué à 14h pour l'installation et la mise en place. En fonction du nombre d'inscrits la mise en place peut durer. Nous vous conseillons de bloquer votre aprés-midi.

ATTENTION : pour les étudiants qui ont besoin du TOEIC pour des dossiers, les résultats mettent environ 10 jours ouvrés pour arriver.

2- Le Coût pour le test TOEIC

Pour la passation du test les tarifs sont conventionnés avec ETS Global.
Ces frais correspondent aux droits d'inscription au test à destination de la société qui délivre la certification.
  • 75 euros par étudiant
  • 60 euros pour les boursiers qui doivent produire un justificatif

3- Les inscriptions

Les inscriptions ont lieu : auprès du gestionnaire pédagogique du CRL en VR12 (bâtiment V)

Documents nécessaires :
  • carte étudiant (Université paris Ouest Nanterre)
  • chèque (à l'ordre de l'agent comptable Université Paris Nanterre)
  • formulaire d'inscription téléchargeable ICI
  • notification de bourse

Date limite des inscriptions :
Le jeudi 3 novembre 2016

Attention l’inscription n’est validée qu’après paiement en VR12, exclusivement par chèque à l’ordre de l’Agent comptable de l’Université Université Paris Nanterre.
Aucun remboursement ne pourra être effectué.

ATTENTION : Les informations relatives au test seront envoyées sur le mail étudiant.

Mis à jour le 21 octobre 2016