• Conférence/Rencontre,
  • Vie étudiante,

Dictée absolue en Russe

Publié le 20 mars 2017 Mis à jour le 20 mars 2017

«Dictée Absolue» est un test d’évaluation de russe sous forme de dictée adaptée. Cette manifestation est accessible à tous ceux qui apprennent le russe, quel que soit le niveau.

8 avril à 13h

Qui peut participer ?

Totalny diktant est une manifestation culturelle annuelle, ouverte à tous, sous forme de dictée. Cette manifestation est accessible à tous ceux qui apprennent le russe, quel que soit le niveau. Cette année, Totalny diktant se veut plus accessible et s’ouvre à tous ceux qui apprennent le russe et souhaitent évaluer leurs connaissances de la langue et de la civilisation. Il y aura donc deux épreuves simultanées, de niveau différent, l’une étant la dictée à proprement parler et l’autre un test avec une courte dictée adaptée.

Comment s’inscrire ?
À Paris, vous pouvez participer gratuitement, le 8 avril 2017. Le concours-test avec une courte dictée adaptée pour ceux qui apprennent le russe comme une langue étrangère aura lieu dans 3 lieux au choix :
  1. INALCO 65 Rue des Grands Moulins 75013 Paris
  2. Centre russe de communication 67 Boulevard Beaumarchais 75003 Paris
  3. CRSC 61 Rue Boissière 75116 Paris
Si vous souhaitez y participer, nous vous invitons à vous inscrire entre le 29 mars et le 7 avril : www.totaldict.ru

Attention l’inscription est obligatoire.

www.facebook.com/totaldict.paris1

paris@totaldict.ru           www.totaldict.ru/paris